Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hakim a Arcenciville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakim
Jeune dresseur
Hakim


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

Hakim a Arcenciville ! Empty
MessageSujet: Hakim a Arcenciville !   Hakim a Arcenciville ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:53

Hakim marcha tranquillement avec sa petite Celta elle avait l'air observatrice de tout elle observait les pokémon qui se baladait Hakim ne voulait pas la faire combattre Celta tout de suite car elle n'allait surement pas l'apprecié

"Alors Celta tu va bien tu es heureuse"

"Sala-Sala-Sala-Salameche" (Ouais ca va bien mais je veut un ami)

"Oh Celta !!! attend donc un peu et puis je suis ton ami n'oublie pas"

"Sala-Salameche" C'est vrai !

Hakim continua son chemin quand trois rattatac s'affairait sur un pauvre noeunoeuf qui devait etre forcement etre tombé de l'arbre Hakim courut vers lui chassa les rattatac et remit le noeunoeuf dans l'arbre mais le noeunoeuf s'etant assit sur un pierre bizarre posé sur l'arbre il evolua en noadkoko

"Bonjour Noadkoko tu va bien ? aller maintenant va vivre et trouver un nouveau dresseur"

Hakim continua son chemin quand quelque chose le suivat il se retourna et vit un homme suivit par les meme ratattac Hakim les chassa avec un coup de pied et laissa l'homme tres bizzare partir Hakim continua son chemin quand un ........de niveau........ l'attaqua

"Celta go"

Hrpg:Alors Hanatoeru ? qui est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou
Jeune dresseur
Hanatarou


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Hakim a Arcenciville ! Empty
MessageSujet: Re: Hakim a Arcenciville !   Hakim a Arcenciville ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

gtoujours moi je fais mieu
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou
Jeune dresseur
Hanatarou


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Hakim a Arcenciville ! Empty
MessageSujet: Re: Hakim a Arcenciville !   Hakim a Arcenciville ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

Hanatarou était sur le chemin de Arcenciville quand Tiplouf tomba viollement de sa tête essayant de voler.Hanatarou plongea dans le vide pour essayer de le rattraper elevant un gros nuage de poussiere marron assez clair tout d'un coup une sorte de fumée se déplaçait vers Hanatarou c'était un fantominus il se mit a pleurer de toutes ses larmes et Hanatarou sentait comme une douleur au fond de son coeur c'était bizarre la douleur était comme le chagrin que ressentait le fantominus qui les plongea dans une sorte de monde parallèle le fantominus de nature peureux se cacha derriere Hanatarou alors qu'un Farfuret les attaquait le corps de Hanatarou et de tiplouf ou meme d'ailleurs tous les éléments de se monde était en noir et blancs le visage de hanatarou blancs était maintenant noir et ses yeux blancs alors qu'il était noir c'était assez perturbant quand le farfuret se mit a la charge il griffa dans le vide le temps que Tiplouf fasse un salto sur la tete de Hanatarou Tiplouf était assez beau en noir et en blanc avec l'expérience acquis en peu de temps il sauta sur le farfuret et en lui faisant son ecras'face il lança une écume qui fit fuir le farfuret ensuite le fantominus se colla a Hanatarou le remerçiant

Qui est-tu?

Je....je suis un Fantominus qui est partit de l'académie de l'ombre je vivais là-bas contre mon gré parce que je suis née la bas il mon forcé a être méchant mais moi je ne voulais pas...il vont me chercher et après je serais considéré comme le plus détésté...il vont m'éxorcisé et me mettre a lavanville de Kanto pour éffrayé les autres mais je ne veux pas...

Veut tu venir avec nous?Nous pourions être tes amis et te protégé des autres alors ramene nous dans le monde normal s'il te plait.

Le probleme c'ets que le Fantominus ne pouvait pas il devait passez par une breche que seul les farfuret pouvait ouvrir d'ailleur une troupe de ceci arrivait et c'était assez compliqué d'en persuadé un.Sauf qu'il fallait attendre un peu un ouvrit une breche le fantominus avec de la chance réussis a tous les endormir et il passerent tous par la breche elle se referma et tous partir le fantominus entra dans une ball et maintenant il avait un nouvel allié



tu crois toujours être le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Jeune dresseur
Hakim


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

Hakim a Arcenciville ! Empty
MessageSujet: Re: Hakim a Arcenciville !   Hakim a Arcenciville ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:59

Hakim marchait tranquillement avec salameche mais celle ci rencontra un salameche d'un autre dresseur elle courut vers lui voulant s'accoupler le pire se produisit et Celta etait des a present enceinte le dresseur me reclama l'oeuf car il disait que c'etait grace a son Salameche que ma Celta etait enceinte

Dresseur: "Je te defit si mon salameche gagne je prend ta salameche jusqu'a que l'oeuf eclos puis j'abandonne ta salameche par contre si tu gagne tu garde ta Salameche"

Moi:"D'accord il n'y a pas de probleme mais si je gagne tu me donne tout ton argent"

Dresseur:"Ma parole t'est un malade tu veut mon argent"

Moi:"Toi aussi t'est un malade tu veut ma Celta"

Dresseur:"Ok si tu gagne ce qui est peu probable tu prend mon argent"

Dresseur:"Salameche go attaque griffe"

Moi:"Salameche go queue enflameé (attaque qui consiste a taper le sol avec le bout de sa queue pour qu'une colonne de feu vient jusqu'au pokémon)

Le combat tourna au desastre car Salameche ennemi avait tellement envie de retenter l'experience qu'il suiva Celta pour se reaccoupler mais Celta courait pour ne pas se faire prendre au bout d'un moment elle attaqua le Salameche male et le mit k.o le pokedex d'Hakim parla :
Quand un accouplement de Salameche a lieu et qu'il se finit le male a toujours envie de retenter l'experience par plaisir la femelle quand a elle n'eprouve plus rien et dans les 10 prochaine minute elle veut tuer son partenaire qui lui a permis d'avoir un bébé

Le dresseur adverse qui avait tout entendu serra son Salameche tres fort jeta son argent et courut avant que Celta l'attaque lui et son Salameche Hakim ramassa son argent les fourra dans sa poche et repartit avec Celta quand tout a coup son oeuf sortit de son ventre

C'est rapide ca Celta

Hakim rangea l'oeuf dans son sac en le mettant entre des couverture pour lui assuré de la chaleur il continuerent leur chemin quand un Etourmi arriva vers lui il etait poursuivi par un ferossinge qui voulait le battre Hakim fit quelque chose de tres courageux surtout face a un ferossinge il lui mit un coup pied qui le fit voltiger dans la riviere et on entenda plus parlé de ferossinge quand a Etourmi il voulait suivre Hakim

Bienvenue dans notre equipe Etourmi

Hakim continua son chemin et tomba sur different pokémon il en attrapa trois un RIOLU,un Pikachu et un Evoli la route fut vraiment tres longue il s'arreta a un fast-food puis reprit chemin quand il arriva enfin a la maison de sa grand-mere il penetra a l'interieure et lui dit:

Bonjour Mémé

Ohhh Hakim..... tu m'a tellement manqué...et tu est vraiment tres maigre...tu ne veut pas manger un peu ?

Non merci Mémé c'est tres gentil mais je vient de m'arreter a un fast-food et je suis caler

Tu n'as pas changer ne sait tu donc pas que les fast-food sont sale et que la nourriture n'est pas fraiche

Oui escuse moi mémé mais j'avait vraiment fin

Tres bien tu veut bien rester un jour ou deux

Oh non mémé je doit continuer ma quete pokémon donc je peut pas resté je suis venu te dire aurevoir

Au revoir et a bientot

Il s'en alla avec ses pokémons sa quéte dura 10 mois au bout du quel Celta etait une dracaufeu,etourmi un etouraptor,Riolu un Lucario,pikachu un raichu Puis Hakim s'en alla pour la ligue pokémon qu'il remporta en la recommencant trois fois puis il revint chez lui ou il laissa tout ses pokémon a sa mére sauf Dracaufeu et il recommenca sa quéte pour la ligue Nento

Hrpg:Maintenant Hanatarou et moi somme amis donc finit les duels je voulait juste lui montrer que je pouvait faire bien plus que ce que j'avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakim a Arcenciville ! Empty
MessageSujet: Re: Hakim a Arcenciville !   Hakim a Arcenciville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakim a Arcenciville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakim
» Mission d'Hakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région SOLAR :: Arcenciville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser