Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux lignes de rp c'est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanatarou
Jeune dresseur
Hanatarou


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Deux lignes de rp c'est... Empty
MessageSujet: Deux lignes de rp c'est...   Deux lignes de rp c'est... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Le forum acceuile des rpistes qu'il a jugée assez bon pour venir rp >< alors moi je dis

Respecter les regles que diable >< si vosu ne savez pas quoi faire regader:

-Decrire l'environemment('herbe qui bouge etc...)
-Decrire le comportement du pokémon et du dresseur(??? était dérouté par la force du pokémon alors Chenipan se demena pour faire plaisir a son maître)
-Faire des efforts quoi><

Si vous savez pas quoi mettre en pratique regarder mon rp il respecte la regles pourquoi parce que je viens de faire tout se que j'ai cité sur cette liste

donc voila c'était mon ralbol du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
libegon
Jeune dresseur
libegon


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2007

Deux lignes de rp c'est... Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes de rp c'est...   Deux lignes de rp c'est... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

Merci de nous donnez des idées ,après il faut avoir de l'imagination mais ça comtes pas trop ça .

Plus tu as de Pokémon plus tu as de lignes a faires . Donc caoturer un max de six Pokémon pour parler de vos Pokémon etc ...


Moi j'en ai deux et j'en parle pas mal comme :
Etourmi sortit de sa Poké-ball tous seul pour se posé sur l'épaules de Lib .
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou
Jeune dresseur
Hanatarou


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Deux lignes de rp c'est... Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes de rp c'est...   Deux lignes de rp c'est... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:31

moi je ferai pour sa

L'étourmi de lib sortit dans un rayon écarlate il ouvrit ses ailes et s'envola il se posa ensuite sur l'épaule de son dresseur.

et la c'est comme meme mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux lignes de rp c'est... Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes de rp c'est...   Deux lignes de rp c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lignes de rp c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser