Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokedex
Fondateur
Pokedex


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:29

Les règles sont d'une simplicité étonnante, les voilà :

Captures :
Pour capturer un Pokemon il faut que celui-ci ne soit pas K.O sinon c'est fichu.

Point de vie :
Les points de vie sont calculés en pourcentage. Au début d'un combat le Pokemon a 100% et au fur et à mesure c'est point de vie diminue. A 0% c'est la défaite.

Expérience :
Je trouve que c'est la règle la plus simple, en faite pour l'expérience et bien il n'y en a pas. Vous allez me dire, comment on fait pour faire évolué nos Pokemon ? Et bien lisez la suite.

Evolution :
Donc si il n'y a pas d'expérience il a fallu que je trouve un autre moyen et ceci est fait. Le Pokemon évolura en fonction de l'attachement que vous lui portez, comme dans l'animé. Puis le RP aussi compte.

Attaque :
Sans nivaux coment faire pour les attaques ? Et bien la en faite c'est la confiance qui joue. Et oui je vous fait confiance pour contre si vous me sortez un lance flamme dés le départ ça ne va pas le faire.

Alors compliquer ? Maintenant vous pouvez joués !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-arena.forumaction.net
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser